Conditions d'utilisation

Ediciones Lola Pirindola, société à responsabilité limitée (ELP), fournit des informations à ses utilisateurs sur son identité d’entreprise, ses activités, produits et services à travers cette plate-forme Web (ci-après "la plate-forme", "le Web" ou "la plate-forme Web"). Elle propose également à ses utilisateurs différents produits et services commercialisés via la plate-forme, produits propres ou même à des tiers.

Les informations incluses dans la plate-forme concernant ELP, ses produits et services sont celles en vigueur au moment de la publication, garantissant leur exactitude et leur précision à tout moment, procédant à la mise à jour le plus rapidement possible, pour éviter des erreurs et les corriger dès qu'elles soient être détectées. Dans tous les cas, ELP ne peut pas garantir l’absence d’erreurs ou la mise à jour permanente du contenu de l’information.

ELP peut, à tout moment et sans préavis, modifier, supprimer ou mettre à jour les informations et conditions contenues dans la plate-forme, ainsi que sa présentation, sa configuration, son accès, son utilisation, ses fonctionnalités, ses conditions, son contenu et ses produits.

Les informations fournies en réponse à une consultation ou à une demande d'informations sont purement indicatives et/ou informatives et ne sauraient en aucun cas engager ELP, sauf indication contraire concernant l'acquisition et la fourniture de produits.

Le contenu de la plate-forme activé à cette fin peut être téléchargé sur le terminal de l'utilisateur ou du destinataire du produit ou du service sous-traité, à condition que ce soit pour un usage privé ou particulier, sans but économique ou commercial, et qu'il ne puisse pas être objet de reproduction à des fins différentes, copie, exploitation, distribution, modification, communication publique, cession ou transformation, sauf autorisation expresse et écrite de la part de ELP.

Les présentes conditions générales contrôlent l'accès et l'utilisation de la plate-forme, ses utilités, fonctionnalités et contenus mis à la disposition des utilisateurs. Les présentes conditions générales seront appliquées aux activités de mise à disposition d'informations et/ou de contenus, sans préjudice des conditions particulières contrôlant l'accès, la souscription ou la mise à disposition de certains services et contenus.

L'accès, la navigation ou l'utilisation de toute utilité, outil, application ou service de la plate-forme entraîne l'acquisition par l'utilisateur de cette condition aux effets présents..

L'enregistrement, l'accès, la navigation ou l'utilisation du site Web implique l'acceptation pleine et entière et sans réserve de l'utilisateur de chacune des conditions générales d'accès et d'utilisation de la plate-forme, qui soient en vigueur à tout moment. L'enregistrement en tant qu'utilisateur implique l'acceptation pleine et sans réserve de l'utilisateur de chacune des conditions générales d'accès et d'utilisation de la plate-forme, qui soient en vigueur à tout moment. Donc, si l'utilisateur n’est pas d’accord avec les conditions établies ici, il doit s'abstenir d'accéder à cette plate-forme et de l'utiliser, ainsi que d'utiliser son contenu, et de s'y inscrire.

ELP se réserve le droit de modifier à tout moment ces conditions générales d'utilisation de la plate-forme, ainsi que toute autre condition générale ou spécifique, réglementation d'utilisation, instructions ou avis éventuellement applicables. ELP se réserve le droit de modifier à tout moment la présentation, la configuration et l'emplacement de la plate-forme, ainsi que le contenu et les conditions nécessaires à leur utilisation. De même, ELP se réserve le droit de suspendre, d’interrompre ou d’arrêter le fonctionnement de la plate-forme, de la boutique ou de son contenu, ainsi que de suspendre, d’interrompre la commercialisation des produits, sans préjudice des droits que l’utilisateur détient en relation aux commandes passées ou les produits achetés.

Les conditions d'accès et d'utilisation de cette plate-forme sont régies par les principes de légalité et de bonne foi, l'utilisateur s’engage à utiliser le site Web, ainsi que les informations ou services fournis conformément à la loi, la morale, les bonnes pratiques et l’ordre public L'utilisateur accède à la plate-forme volontairement et sous sa seule responsabilité, en s'engageant à utiliser le site Web conformément à la loi, et à ne prendre aucune mesure qui pourrait nuire à l'image, aux intérêts ou aux droits de ELP ou des tiers, ni des actions susceptibles de surcharger, endommager ou désactiver le site Web, les serveurs et autres équipements informatiques. L'utilisateur sera responsable des dommages et pertes pouvant résulter d'un non-respect de cette obligation.

1. Objet

Grâce à cette plate-forme, ELP fournit à ses utilisateurs des informations sur son identité d’entreprise, ses activités, ses produits et services, ainsi que la possibilité d’acquérir ses produits et services (ci-après "le contenu").

2. Conditions d'accès et d'utilisation

Conditions nécessaires pour l’utilisateur. L'accès et l'utilisation de cette plate-forme sont autorisés seulement aux personnes physiques majeures (18 ans) et aux personnes morales qui souhaitent obtenir des informations sur l'organisation, ses activités, ses produits et services, accéder et avoir accès aux contenus, outils, fonctionnalités et options disponibles ou acquérir les produits qui y sont commercialisés, de sorte que ELP est dégagée de toute responsabilité si au moment de remplir un formulaire de contact ou une commande, des données fausses ou erronées concernant l'utilisateur sont intégrées, dans tous les cas la responsabilité correspond à l'utilisateur ou à ses représentants légaux. ELP rappelle aux utilisateurs majeurs qui ont des mineurs à leur charge, qu’ils sont responsables de déterminer quels services et/ou contenus sont ou ne sont pas adaptés à l’âge de ces derniers, il existe des programmes informatiques permettant de filtrer et de bloquer l’accès à certains contenus et services.

Accès et utilisation du site. L'utilisateur accepte l'accès et l'utilisation du Web et/ou des contenus qui y sont inclus, ainsi que la commande et l’acquisition des produits et services annoncés et commercialisés, se font librement et consciemment, sous sa responsabilité exclusive. L'accès à la plate-forme et/ou aux contenus, ainsi que l’acquisition de tout produit annoncé ou commercialisé n'implique aucune forme de garantie quant à l'adéquation de la plate-forme, du contenu ou des produits inclus pour des profils ou des fins particulières ou spécifiques des utilisateurs. ELP peut établir des limitations et/ou des conditions spécifiques supplémentaires pour l'utilisation et/ou accès à la plate-forme et/ou au contenu ou à l’acquisition des produits annoncés et commercialisés, qui doivent être observés par les utilisateurs dans tous les cas.

Utilisation autorisée de la plate-forme, le contenu et les produits. L'utilisateur s’engage à faire un usage approprié et légitime de la plate-forme, du contenu et des produits conformément à la législation applicable, les présentes conditions générales d'utilisation de la plate-forme, d'autres conditions générales et particulières, la morale et les bonnes pratiques généralement acceptées et l'ordre public. L'utilisateur ne doit pas: a) Faire une utilisation non autorisée ou frauduleuse de la plate-forme, le contenu et/ou des produits; b) Accéder ou tenter d’accéder à des ressources ou espaces limitées de la plate-forme, sans remplir les conditions requises pour un tel accès; c) Utiliser la plate-forme, le contenu et les produits à des fins illicites, illégales, contraires aux dispositions des présentes conditions générales, à la bonne foi, et à l'ordre public, nuisibles à l'intégrité physique, aux droits et aux intérêts des tiers, ou qui puissent, en tout cas, endommager, désactiver ou surcharger le Web, l'image ou l'entreprise ELP, ou empêcher l'utilisation normale ou le profit du Web; d) Causer des dommages aux personnes, aux installations ou aux systèmes physiques ou logiques ELP, des fournisseurs ou des tiers; e) Introduire ou diffuser des virus informatiques ou d'autres systèmes physiques ou logiques qui soient capables de causer des dommages aux systèmes physiques ou logiques, des fournisseurs ou des tiers; f) La tentative d'accès, l'utilisation et/ou manipulation de données de ELP, des fournisseurs tiers et des utilisateurs; g) Reproduire ou copier, distribuer, permettre l'accès du public à travers toute forme de communication publique, transformer ou modifier le contenu, sauf si vous avez l’autorisation du titulaire des droits correspondants ou que ce soit légalement autorisé; h) Supprimer, masquer ou manipuler les légendes et informations sur les droits de la propriété intellectuelle ou industrielle et d'autres données identifiant les droits ELP ou des tiers inclus dans le contenu et/ou des produits, ainsi que des dispositifs techniques de protection ou des mécanismes des informations qui puissent être insérés dans le contenu; i) Obtenir ou tenter d'obtenir le contenu ou les produits utilisant des moyens ou procédures autres que ceux qui, le cas échéant, ont été mis à disposition à cet effet ou ont été expressément indiqués sur le site où le contenu ou sont, en général, celles qui sont normalement utilisés sur Internet et ne constituent pas un risque de dommage ou de désactivation du site et/ou du contenu.

Introduction de liens. Pour établir un lien avec le site Web, une autorisation expresse de ELP sera requise, elle peut être demandée par courrier électronique à info@lolapirindola.es. Dans tous les cas, l’établissement de ce lien n'implique pas l’existence de relation professionnelle avec le site web, ni l’acquisition ou le contrôle de son contenu. Les utilisateurs qui souhaitent établir un lien hypertexte, un lien ou un lien entre leur site Web et le Web (ci-après le "lien") et qui soit expressément autorisé par ELP, doivent respecter les obligations suivantes à moins d'avoir été officiellement autorisés autrement: a) Le lien ne permettra que l’accès au site, mais ne pourra en aucun cas être reproduit; b) les links profonds sont interdits; c) des pratiques telles que "framing", "border environnement" et toute autre utilisation du contenu du site Web ou de l'image de marque de la société en faveur d'utilisateurs ou de tiers non autorisés sont expressément interdites; d) Aucune déclaration ou indication fausse, inexacte ou incorrecte sur le Web ne sera faite; e) Vous ne pouvez pas exprimer ou faire comprendre que ELP a supervisé ou assumé de quelque manière que ce soit le contenu ou les services offerts ou annoncés sur le Web où le lien est établi ou qu'il existe une relation inexistante ou une relation commerciale, professionnelle ou sociétaire; f) Le site Web où le lien est établi ne contiendra aucune marque, nom commercial, étiquette d'établissement, dénomination, logo, slogan ou autre signe distinctif appartenant à ELP ou à des tiers, sans leur autorisation; g) Le site Web où le lien est établi ne contiendra pas d'informations ou de contenus illicites, contraires à la morale et aux bonnes pratiques généralement admises et à l'ordre public, ou contraires aux droits de tiers; h) La pratique n’impacte pas ou ne peut pas impacter négativement l’image de ELP, de ses produits et services. L'établissement du lien n'implique en aucun cas l'existence de relations entre ELP et le propriétaire et/ou l'exploitant du site Web sur lequel il est établi, ni la connaissance, l'acceptation et/ou l'approbation par ELP de son contenu et/ou ou des services. ELP ne sera pas responsable des conséquences pouvant découler de l'introduction de links par des tiers, ni du contenu, des informations et/ou des services proposés sur les sites Web sur lesquels le lien a été établi. Le site Web contient des liens vers des sites Web tiers considérés comme présentant un intérêt pour les utilisateurs. ELP n'assume aucune responsabilité découlant des connexions ou du contenu de ces liens. Le site Web peut afficher des liens vers des portails tiers, destinés à fournir des informations plus complètes à l'utilisateur, déclinant toute responsabilité sur le contenu ou les services fournis. Si l'utilisateur constate dans les pages liées l'existence de contenus contraires aux lois, à la morale ou à l'ordre public, il peut en informer ELP par courrier électronique à l'adresse info@lolapirindoladigital.com. De même, l'existence de liens non autorisés vers la plate-forme sur des portails tiers peut être communiquée.

L’utilisateur s’engage à ne pas effectuer d’activités publicitaires, d’exploitation commerciale ou promotionnelle sur ou via le Web et son contenu, ni à utiliser son contenu ou ses utilités, et en particulier les informations obtenues, pour envoyer des publicités, envoyer des messages de vente directe ou à d’autres fins commerciales, ni de collecter ou de stocker des données personnelles de tiers.

L'utilisateur s'engage à se conformer aux présentes conditions d'accès et d'utilisation, ainsi qu'à toutes modifications pouvant en découler et qui seront publiées immédiatement sur le Web et insérées dans cette section, ainsi que les conditions particulières résultant de l'application. De même, il est tenu de respecter les avertissements spéciaux ou les instructions d'utilisation qui y figurent ou sur le site Web, et d'agir de bonne foi et conformément à la loi, à la morale et aux bonnes pratiques, en faisant preuve de la diligence requise par la nature du service dont il bénéficie, en s'abstenant d'utiliser le Web, les utilités ou les contenus d'une manière qui pourrait empêcher, entraver, endommager ou détériorer le fonctionnement normal de celui-ci, l'image, les biens ou les droits de ELP, des partenaires, des enseignants, des fournisseurs ou des tiers.

Aux effets actuels et pour toute communication nécessaire entre ELP et l'utilisateur, demandes, questions, suggestions ou réclamations, celui-ci peut s’adresser par courrier électronique à l'adresse suivante privacidad@lolapirindola.es ou par lettre à l'adresse postale suivante : Av. Nicolás Copérnico, n ° 8, Parque Tecnológico, CP 46980 Paterna (Espagne). Les communications avec l'utilisateur se feront sur les adresses postales ou électroniques fournies par ce dernier lors de son inscription. L'utilisateur accepte expressément le courrier électronique comme moyen et canal de notifications valide pour la pratique de toute communication liée au Web, à son utilisation, utilités, contenus et/ou l'acquisition de biens ou de services.

3. Délais de livraison

Afin d’offrir nos services de la meilleure façon possible, ELP essaiera de livrer votre histoire aussi rapidement que possible. La maison éditoriale ne s'engage pas à livrer la commande dans un délai stipulé, en dehors de 30 jours à compter de la réception de la commande. Bien qu’il soit possible indiquer une date de livraison approximative, ce n’est qu’indicatif. La date de livraison ne constitue aucune obligation contractuelle avec nos clients. La délai de préparation de l'histoire et son prix dépendent à la fois du niveau de complexité de sa préparation et de la disponibilité des tiers chargés de son impression et de son transport. Le délai de livraison habituel est compris entre 6 et 10 jours ouvrables à compter de la commande ou du paiement effectif du montant de l’acquisition dans les cas de paiement par virement bancaire.

4. Achat sécurisé

ELP garantit à tous ses utilisateurs et clients la sécurité et la confidentialité de toutes les données fournies. Notre système de paiement électronique est connecté à la passerelle de paiement sécurisée pour le commerce électronique. Toutes les données fournies à ces fins sont cryptées selon le protocole de sécurité afin d’assurer la sécurité la plus élevée qui soit, et ne peuvent pas être interceptées lors de la transmission sur le réseau. L’écran où l’utilisateur saisit les données relatives à sa carte de crédit provient directement de la banque accréditée, celle qui les reçoit. Le système de cryptage confère une sécurité totale de transmission de ces données à travers le réseau. Afin d’offrir une sécurité totale à ses clients, ces informations ne seront pas conservées par ELP.

5. Modes de paiement

Les modes de paiement acceptées pour les commandes téléphoniques ou via la boutique en ligne sont les suivantes : Carte bancaire via Secure Payments Gateway ; PayPal et virement bancaire vers la succursale et les données de compte indiquées dans la section correspondante du processus d'achat.

6. Livraison du produit

La livraison sera effectuée à l'adresse indiquée lors de l'achat via une entreprise de messagerie externe. L'utilisateur s'engage à faciliter, dans le processus d'achat, les données d'expédition correctes et à jour.

7. Retour

Étant donné que les histoires personnalisées sont créées par le client final et que les textes et les images qu'elle contient sont testés et agréés par celui-ci avant édition et impression, aucun retour de produit n'est autorisé. Le retour ne sera effectué que si le produit est défectueux ou ne correspond pas à celui acheté. Pour cela, il aura un délai de 14 jours à compter de la réception du produit. Pour procéder au retour, le client doit le communiquer dans le délai indiqué par courrier électronique à : info@lolapirindola.es avec l’objet "RETOUR" et il fournira les détails de la commande ; numéro de référence et nom. Si la commande reçue est abîmée ou défectueuse, il faudra joindre une photo de celle-ci. Au cas où le produit serait défectueux, ELP, après vérification, procédera au remplacement du produit par un nouveau sans frais pour le client, le fret étant à la charge de ELP.

8. Droits de propriété industrielle et intellectuelle

La plate-forme, le design, les développements, les logiciels, la documentation technique, les manuels d'utilisation, les textes, les images, les marques et autres signes distinctifs, les graphiques, les logos, les boutons, les combinaisons de couleurs, la représentation graphique, la structure, la sélection, la disposition et la présentation de son contenu , audio, archives, bases de données et leurs propres contenus et produits sont protégés par les lois de la propriété intellectuelle et industrielle espagnoles, communautaires et des traités internationaux, leur copie, reproduction, distribution, communication publique et transformation sont interdites, sauf pour un usage privé, dans les conditions expressément autorisées dans les présentes conditions et, le cas échéant, dans les conditions particulières qui accompagnent les services, contenus, outils et options mis à la disposition de l'utilisateur sur la plate-forme. Tous les droits de propriété intellectuelle sur l'application et les outils associés sont réservés, ainsi que sur son contenu.

L'utilisateur reconnaît et accepte que tous les droits de propriété industrielle et intellectuelle sur le contenu, les produits et/ou tout autre élément inclus dans le Web (y compris, sans limitation, les marques, logos, noms commerciaux, autres signes distinctifs, textes, images, graphiques, textures, icônes, photographies, dessins, sons, bases de données, menus, logiciels, diagrammes de flux, présentations, éléments de programmation, design Web, audio et vidéo) appartiennent à ELP et/ou à des tiers détenteurs des mêmes éléments qui autorisent leur inclusion sur le site Web ou, dans le cas de produits, leur publicité et leur commercialisation. En aucun cas, l'accès au site Web n'implique un type de renonciation, de transfert, de licence, de cession totale ou partielle de ces droits ou attente de droit, sauf indication contraire expresse. Les présentes conditions générales d'utilisation du site Web ne confèrent aux utilisateurs aucun autre droit d'utilisation, de modification, d'exploitation, de reproduction, de distribution ou de communication publique du site Web et/ou de son contenu autres que ceux expressément prévus dans le présent document. Toute autre utilisation ou exploitation de tout droit sera soumise à l'autorisation expresse et préalable spécifiquement accordée à cette fin par ELP ou le tiers titulaire des droits en question.

L'accès ou l'utilisation du Web n'implique pas la cession des droits d'exploitation de leur contenu. En particulier, sa reproduction, distribution, communication publique, transformation et toute autre forme d'exploitation sont interdites. L'utilisateur s'abstiendra d'essayer d'obtenir le contenu par d'autres moyens ou procédures que les publications disponibles sur le portail.

ELP autorise les utilisateurs à utiliser, visualiser, imprimer, télécharger et stocker le site Web et son contenu de manière licite et légitime, et à condition que cela soit compatible avec les fins de celui-ci et conformément à ses termes et conditions, que cela soit réalisé avec le seul but d'obtenir des informations contenues pour un usage exclusif, personnel et privé de l'utilisateur ou du destinataire - il est expressément interdit, l’utilisation notamment à des fins commerciales, la distribution, la communication publique, la transformation ou la décompilation, ainsi que pour la réalisation de toute pratique ou acte d'imitation ou de concurrence déloyale-, si son intégrité est maintenue et qu'elle n'est ni modifiée ni transformée, - il est expressément interdit, notamment, d'utiliser les graphiques, signes distinctifs, icônes ou images disponibles sur le Web, de les copier ou distribuer séparément du texte ou du reste des images qui l'accompagnent - et, dans tous les cas, à condition qu'il soit indiqué l'origine et/ou l'auteur et que, le cas échéant, le symbole du copyright et/ou les mentions de la propriété industrielle des titulaires apparaissent. Il est strictement interdit d'utiliser ces éléments, de les reproduire, de communiquer et/ou de les distribuer à des fins commerciales ou lucratives, ainsi que de les modifier, les changer ou les décompiler. Pour toute utilisation autre que celles expressément autorisées, il sera nécessaire d'obtenir le consentement préalable écrit du titulaire des droits en question.

L'utilisation non autorisée des informations contenues sur le site et/ou de son contenu, sa revente, ainsi que la violation des droits de propriété intellectuelle ou industrielle de ELP ou de son image sur le marché impliquent l'obligation des responsabilités juridiques qui prévalent devant les organismes compétents, tribunaux nationaux ou internationaux.

9. Utilisation de cookies

ELP se réserve le droit d'utiliser ce que l'on appelle des "cookies" ou un fichier similaire dans tout type d'utilisation du Web, afin de rendre la navigation et l'utilisation des options par l'utilisateur plus pratiques et faciles à partir de votre dispositif d’accès. Cependant, l'utilisateur aura des informations sur les cookies dans une section spécifique du site Web avec des informations à jour à leur sujet. L'utilisateur accepte que ELP ou ses prestataires de services puissent utiliser des cookies lorsqu'un utilisateur navigue sur le Web ou utilise l'une de ses fonctionnalités et options, telles que le contact ou l'enregistrement. Toutefois, l'utilisateur peut configurer son navigateur pour notifier et refuser l'installation des cookies qu'il a envoyés, sans affecter sa capacité à accéder à un contenu ne nécessitant pas d'identification.

10. Sécurité

Consciente des risques liés à la fourniture de services ou à l’utilisation d’applications ou d’outils de communication via des réseaux de communication, en particulier Internet, ELP a pris des mesures de sécurité exigeantes pour réduire ces risques. Cependant, ELP ne peut pas garantir l’invulnérabilité absolue de ses systèmes de sécurité, elle exclut donc tout type de responsabilité pour les dommages-intérêts de toute nature et sorte pouvant être dus à la présence de virus ou d’autres éléments susceptibles d’altérer les performances du système informatique (logiciel et matériel), terminaux, documents et fichiers électroniques de l'utilisateur ou de tiers.

L’utilisateur est informé que l’utilisation de systèmes électroniques pour la transmission de données, le courrier électronique et l’envoi de messages vers des téléphones mobiles par le biais de plates-formes technologiques n’offre pas de garantie absolue de sécurité. ELP et l'utilisateur s’exonèrent mutuellement de toute responsabilité résultant d'événements tels que la non-réception ou le retard, l'erreur ou l'interception de communications.

L'accès à l'application et aux outils associés, tels que l'utilisation non consensuelle des informations et de leur contenu, relève de la seule responsabilité de la personne qui l'exécute. ELP ne sera pas responsable des conséquences, dommages ou préjudices pouvant résulter de cet accès ou de cette utilisation.

11. Exclusion de garanties et de responsabilité

Exclusion de garanties et de responsabilité pour le fonctionnement du site et la disponibilité de la boutique. ELP ne garantit pas la disponibilité et la continuité du fonctionnement du Web, de son contenu ou des autres sites Web avec lesquels un link a été établi. De même, ELP ne sera pas responsable des dommages qui pourraient survenir, avec un caractère purement énonciatif et non limitatif de a) L’absence de disponibilité ou d’accessibilité du Web et de son contenu ou des autres sites avec lesquels un lien soit établi ; b) l'interruption du fonctionnement du site ou des pannes informatiques, les pannes téléphoniques, les déconnexions, les retards ou les blocages causés par des défaillances ou des surcharges des lignes téléphoniques, du système Internet ou sur d'autres systèmes électroniques produits au cours de son fonctionnement; c) le fait que le Web, ses contenus et ses produits ne conviennent pas aux besoins spécifiques des utilisateurs; d) d’autres dommages pouvant être causés par des tiers par des intromissions ou des intrusions non autorisées extérieures à la volonté de ELP; e) l'impossibilité de fournir le service ou de permettre l'accès et l'utilisation pour des raisons non imputables à ELP, du fait de l'utilisateur, de tiers ou de force majeure et; f) L'absence de mise à jour permanente de son contenu et des divergences entre les informations, la documentation et les contenus du Web, de son apparence, de sa représentation graphique et de sa visualisation avec la version imprimée. La disponibilité de la plate-forme en ligne nécessite l'intervention de tiers opérateurs. Par conséquent, cet accès peut être suspendu, annulé ou inaccessible en raison de circonstances indépendantes à notre volonté. ELP n'est pas responsable des dommages ou pertes pouvant en résulter.

Afin de réduire le risque de virus sur le Web, ELP utilise des programmes de détection de virus pour contrôler tout le contenu qu'elle rentre sur le Web. Cependant, ELP ne garantit pas l'absence de virus ou d'autres éléments sur le Web introduits par des tiers extérieurs à ELP susceptibles de modifier les systèmes physiques ou logiques des utilisateurs ou les documents et fichiers électroniques stockés sur leurs systèmes maximum si c'est un contenu distribué par des tiers. Ainsi, ELP ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages de quelque nature que ce soit pouvant résulter de la présence d’un virus ou d'autres éléments susceptibles d'altérer les systèmes physiques ou logiques, les documents électroniques ou les fichiers des utilisateurs. Il appartient à l’utilisateur de prendre les mesures adéquates pour détecter et éliminer l’existence de virus, de vers ou d’autres éléments susceptibles de modifier leurs systèmes informatiques, et ELP ne peut pas garantir l’absence de ceux-ci.

ELP adopte diverses mesures de protection pour protéger le site Web et son contenu contre les attaques informatiques de tiers. Cependant, ELP ne garantit pas que des tiers non autorisés ne puissent pas avoir accès au type d'utilisation du site Web faite par l'utilisateur ou aux conditions, caractéristiques et circonstances dans lesquelles une telle utilisation est faite. ELP ne sera donc en aucun cas responsable des dommages pouvant résulter d'un tel accès non autorisé.

ELP ne sera pas responsable du mauvais fonctionnement de la plate-forme si cela est dû à la maintenance de celle-ci, à des incidents affectant des opérateurs internationaux, à une surcharge du système non imputable à ELP, à une configuration défectueuse de l'équipement de l'utilisateur ou à son insuffisante capacité à prendre en charge les systèmes informatiques essentiels pour pouvoir utiliser le service. ELP ne sera pas responsable des défaillances et/ou des dommages résultant de l'incompatibilité des services avec d'autres services ou logiciels informatiques avec lesquels il n'est pas spécifiquement interopérable.

ELP n'est pas responsable des pannes survenant dans les communications et les réseaux, et n'assure pas la disponibilité et la continuité du fonctionnement de la plate-forme, des outils et des services associés, ELP ne garantit donc pas l'absence d'interruptions ou d'erreurs dans l'accès à la plate-forme, aux outils associés, leurs utilités ou leur contenu, ou que tout cela soit mis à jour en permanence. ELP effectuera, tant qu’il relève de sa compétence et qu’aucun événement ne le rend pas impossible ou difficile à exécuter, et dès qu’elle prendra connaissance d’erreurs, de déconnexions ou d’un manque de mise à jour, toutes les tâches visant à corriger les erreurs, à rétablir la communication et mise à jour de l'outil.

Exclusion de garanties et de responsabilité pour l'utilisation du Web, des contenus, des applications et/ou des services associés. ELP ne contrôle pas, en général, l’utilisation que font les utilisateurs du Web, de son contenu, de ses produits et de ses applications. ELP ne garantit en aucun cas ni ne peut être tenu responsable de l'utilisation que les utilisateurs et/ou des tiers peuvent faire du Web, de son contenu, de ses applications, de ses produits ou de ses services, ni des dommages qui pourraient en découler.

Exclusion de garanties et de responsabilité pour le contenu. ELP ne garantit ni n’est responsable de l'adéquation de chacun des contenus et produits publiés sur le Web pour des profils d'utilisateurs spécifiques du Web. ELP n'édite pas les contenus de tiers publiés sur le Web, donc, elle ne garantit pas la légalité, la fiabilité, l'utilité, la véracité, l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité desdits contenus et produits. ELP ne sera en aucun cas responsable des dommages pouvant découler: a) du manque de légalité, de fiabilité, d’utilité, de véracité, d’exactitude, d’exhaustivité et/ou d’actualité du contenu et des produits de tiers; b) l'inadéquation à toute fin et la fraude des attentes générées par le contenu ou les produits; c) Les décisions ou actions prises ou évitées par l'utilisateur sur la base des informations ou données fournies dans le contenu et les produits, y compris, sans limitation, la perte de bénéfices ou d'opportunités commerciales.

Exclusion de garanties et de responsabilité vis-à-vis des liens. Le site Web propose aux utilisateurs des liens techniques qui permettent aux utilisateurs d'accéder à des pages et/ou des sites Web appartenant et/ou gérés par des tiers. ELP vérifie le contenu existant dans ces pages au moment où il établit un lien vers celles-ci et elle le fait de bonne foi en estimant que ce contenu est conforme à la législation applicable. Cependant, en aucun cas, ELP n’est responsable, n’approuve ni ne détient pas les produits, services, contenus, informations, données, fichiers et tout type de matériel existant dans ces sites Web et ne gère pas ou n’est pas responsable, approuve ou s’approprie des modifications successives desdits matériaux. Au cas où elle le jugerait approprié ou requis par un tribunal ou une ordonnance administrative, ELP supprimera les liens vers ces sites Web qui transgressent la législation applicable et/ou portent atteinte aux droits des tiers.

ELP décline toute responsabilité pour les dommages et intérêts de toute nature qui pourraient résulter du manque de disponibilité ou de continuité constante du fonctionnement du service motivée par des causes extérieures à sa volonté, de la perte de bénéfice ou de l'utilité attendue d'ELP ou que ses utilisateurs auraient pu attribuer aux utilités ou aux services, ou la faillibilité de tout cela. ELP ne sera en aucun cas responsable de tout dommage spécial ou indirect, ni de tout autre dommage résultant d'une perte d'utilisation, de données ou de bénéfices, ou résultant d'une action légale contractuelle, d'une négligence ou de tout autre type, à l’issue ou en relation avec l'utilisation, performance ou informations disponibles sur le Web.

ELP n'est pas responsable directement, indirectement ou subsidiairement des dommages de toute nature résultant de la sous-traitance d'un service avec un contenu personnalisable. L’inclusion d’images ou de contenus impliquant la violation des droits d’image, de la propriété intellectuelle et industrielle ou susceptibles de constituer une violation légale de toute portée ou de porter atteinte aux droits de tiers, incombe exclusivement à la personne qui fait appel aux services, qui s'engage à être le propriétaire ou à être autorisé à utiliser le contenu de manière légitime et licite pour la production du produit objet du contrat dont l'utilisation sera uniquement privée. Le contenu des histoires pouvant être librement modifié par l'utilisateur, celui-ci s'engage à ne pas diffuser d'information, de matériel ou de texte diffamatoire, injurieux, obscène, menaçant, xénophobe, incitant à la violence, discriminatoire en raison de la race, sexe, idéologie, religion ou qui porte atteinte de quelque manière à la morale, à l'ordre public, aux droits fondamentaux, aux libertés publiques, à l'honneur, à la vie privée ou à l'image de tiers et, d'une manière générale, aux réglementations en vigueur. ELP décline toute responsabilité en cas de non-respect de cette règle, notamment en cas de modification du texte des histoires par le client final et en aucun cas, il ne peut pas être indiqué que l'auteur de l’histoire est ELP. Les éventuelles erreurs sémantiques, grammaticales ou orthographiques introduites par le contractant lors de la préparation du produit sous contrat incombent au contractant. Le contractant s'engage à ne pas divulguer de telles irrégularités en blâmant ELP, une telle action fera l'objet d'une plainte de la part de la société fournissant le service.

12. Actions en cas de non-conformité

ELP se réserve le droit d'exercer autant d'actions qui l’assistent en vertu de la loi en vigueur et qui s'applique à tout moment et en tout cas pour exiger les responsabilités qui découlent du non-respect de l'une des dispositions des présentes conditions générales d'utilisation du site et/ou des services associés de la part d'un utilisateur.

13. Intégrité

La déclaration de n’importe quelles présentes conditions générales d’accès et d’utilisation comme nulle, invalide ou inefficace n’affectera pas la validité ou l’efficacité des autres, qui resteront inaliénables entre les parties. La renonciation par l'une des parties à exiger à tout moment que l'une des conditions générales stipulées dans les présentes soit remplie n'implique pas une renonciation générale au respect d'une autre ou de plusieurs conditions, ni ne crée un droit acquis pour l'autre partie.

14. Adresse et notifications

L'utilisateur doit communiquer le changement d'adresse fourni, en ce qui concerne l'efficacité de la notification de tout changement, valides et efficaces aux fins de toute communication, notification ou livraison.

15. Loi applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions générales d'accès et d'utilisation du Web seront régies et interprétées conformément aux lois espagnoles. Pour résoudre tout litige pouvant résulter de l'accès et de l'utilisation du site Web et de l'acquisition des produits annoncés et commercialisés, l'utilisateur et ELP se soumettent, renonçant expressément à toute autre juridiction pouvant correspondre, aux Tribunaux de la ville de Valence (Espagne).


Un cadeau pour chaque occasion

Monter