Les plus fréquents

Comment passer une commande ?

Choisissez une de nos histoires dans le catalogue, sélectionnez le format et le nombre de personnages pour lancer la personnalisation.

Suivez les étapes de l'assistant pour remplir les champs nécessaires pour chaque personnage.

Une fois l'histoire prête, elle sera ajoutée au panier. Là, vous devrez finaliser la commande, paiement inclus.

Lorsque nous recevrons la commande avec le paiement effectué, la prochaine étape sera de recadrer les photos. Selon le nombre de caractères ainsi que le jour et l'heure, ce processus peut prendre jusqu'à 24 heures. La commande changera de statut en "CROPPING PHOTOS"

Une fois les photos découpées, nous assemblerons l'histoire avec les options que vous avez indiquées, comme la police, la langue et les textes modifiés si vous l'avez indiqué. Le statut de la commande sera "EN LAYOUT"

La prochaine et dernière étape sera d'envoyer l'histoire à l'imprimeur. Vous recevrez un email de confirmation et le statut de la commande passera à "EN IMPRESSION"

Après quelques jours, la commande sera envoyée de l'imprimante à l'adresse de destination. Le statut de la commande passera à "EXPÉDIÉ"

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le délai de livraison APPROXIMATIF est de 6 à 10 jours ouvrables pour l'Espagne (péninsule).

Pour les îles Baléares ou Canaries, la Communauté européenne et d'autres pays du monde, ce délai peut être allongé.

Si vous avez effectué le paiement par virement bancaire, le délai court à compter du moment où le virement devient effectif.

Vous pouvez voir l'état actuel de la commande depuis votre compte utilisateur

Le processus d'impression comprend l'impression des pages intérieures, des couvertures sur une autre machine, le séchage de l'encre, la reliure et le collage, le séchage de la colle, la préparation du colis et enfin l'expédition directe depuis l'imprimerie elle-même par courrier express 24 heures sur 24. jour. Tout cela nécessite un minimum de jours que nous ne pouvons pas réduire.

Une fois l'impression terminée, le prochain statut par lequel la commande passera est EXPÉDIÉ. Cela signifie que la commande sortira de presse et sera livrée par courrier express 24 heures sur 24.

Si vous avez un délai, dites-le-nous et nous transmettrons l'information à l'imprimeur afin qu'il puisse faire tout son possible.

Combien coûte l'expédition ?

Les frais de port sont automatiquement calculés sur l'écran du panier une fois l'adresse de destination saisie.

À quoi devraient ressembler les photos ?

Les photos doivent être "normales", il est préférable qu'elles ne soient pas DNI car elles sont généralement numérisées ou une photo prise à partir d'une autre photo et sont de mauvaise qualité.

Il est recommandé que les photos soient au format JPG car c'est celui qui offre la meilleure qualité de taille.

La chose importante sur les photos est que vous voyez la tête entière (cheveux inclus), c'est ce que nous allons découper.

Aussi qu'ils n'aient rien couvrant leur visage comme une main ou tout autre élément.

Vous devez également tenir compte, par exemple, du fait qu'une photo présente la moitié du visage au soleil et l'autre moitié à l'ombre. Nous effectuons généralement des traitements et adaptons les couleurs ou la luminosité, mais il y a des moments où cela ne sera pas parfait, il est donc préférable d'en tenir compte lors du choix de la photo.

Normalement, si nous voyons qu'il ne peut pas être coupé, nous nous en informons pour en demander un autre, mais s'il s'agit d'une question de qualité, notamment dans une campagne, nous comprenons que c'est le meilleur que l'on puisse obtenir et nous le ferons. utilisez-le, en le modifiant du mieux possible.

Voici quelques dessins récapitulatifs :

Puis-je modifier les textes ?

Oui, dans notre nouvelle version, vous pouvez modifier n'importe lequel des textes déjà présents par défaut dans les histoires.

Une fois que vous aurez choisi l'histoire que vous souhaitez, le format et le nombre de personnages, en cliquant sur PERSONNALISER vous pourrez accéder à chacune des pages pour pouvoir modifier les textes prédéterminés.

Gardez à l'esprit que la taille des textes est limitée pour chaque page, en tenant compte du reste des éléments tels que les dessins, etc., pour éviter que le texte ne reste à l'intérieur de la page. Néanmoins, si au moment de rédiger l'histoire, nous constatons que vous avez ajouté du texte qui ne conviendrait pas, nous vous contacterons pour vous proposer une solution.

ATTENTION : Il est important que vous révisiez les textes pendant le processus puis dans le récapitulatif de commande (même plus tard à la fin dans l'email de confirmation). Nous n'effectuons aucun type de révision sur les textes, ils seront inclus au fur et à mesure que l'utilisateur les aura saisis, les éventuelles fautes d'orthographe, etc. qui auront été introduites.

Gardez cet aspect à l'esprit puisque sur les appareils mobiles, la correction automatique peut vous jouer des tours et remplacer un mot sans que vous vous en rendiez compte.

Si vous détectez des erreurs lors de la vérification des textes et que votre histoire n'a pas encore été mise en page, vous pouvez nous contacter et nous pourrons revoir et modifier ce qui est nécessaire. Si la commande a déjà été envoyée à l'imprimeur, nous ne pourrons malheureusement apporter aucune modification à l'histoire et nous devrons essayer d'annuler l'impression (ce qui, en fonction du délai dans lequel elle a été traitée, peut ne pas être possible. )

Puis-je changer le titre de l'histoire ?

Non, pour le moment tous nos titres sont des images intégrées dans la couverture et il n'est pas possible de les modifier.

Nous travaillons sur l'ajout de quelques sous-titres pour pouvoir personnaliser un peu le titre des histoires.

Puis-je choisir la langue de l'histoire ?

Vous pouvez choisir la langue de l'histoire depuis la fiche produit. Nous avons presque toutes nos histoires traduites en plusieurs langues et au fil du temps, nous en ajouterons de nouvelles.

Si l'histoire n'était pas disponible vous pouvez toujours modifier tous les textes de l'histoire et effectuer la traduction "manuellement" en utilisant les exemples de textes par défaut.

Les titres des histoires ne peuvent pas être modifiés puisqu'il s'agit d'images. Contactez-nous si vous avez besoin de l'un des titres traduits et nous verrons comment vous aider.

Puis-je ajouter de nouvelles pages aux histoires ?

Non, toutes nos histoires sont conçues avec un certain nombre de pages et il n'est pas possible d'ajouter ou de supprimer des pages.

Puis-je modifier des illustrations dans les histoires ?

Non, nos histoires sont personnalisées en incluant la photo du personnage, en modifiant les textes, la police ou la langue, mais il n'est pas possible de modifier les dessins de fond ou les personnages eux-mêmes. Dans certaines histoires, il est possible de modifier certains éléments (par exemple le costume dans certaines histoires du papa), vous pourrez le voir dans l'assistant lorsque vous lancerez la personnalisation.

Puis-je voir le contenu complet de l'histoire avant de l'acheter ?

Étant donné que nous effectuons le recadrage des photos manuellement, il n'est pas possible de vous montrer le résultat de l'histoire avant de passer la commande.

Vous pourrez voir chacune des pages de l'assistant pour pouvoir modifier les textes, mais vous ne pourrez pas voir la photo recadrée du personnage dans cette vue, car comme nous l'avons indiqué précédemment, nous recadrez les photos une fois que nous recevons la commande, manuellement à l'aide de programmes de retouche photo professionnels.

Mais n'aviez-vous pas une plate-forme sur laquelle l'utilisateur créait les histoires ?

C'est vrai, la plateforme Catapum est celle que nous continuons à utiliser pour créer les histoires, seulement dans cette nouvelle version du site, nous avons simplifié le processus et maintenant l'utilisateur peut indiquer les textes depuis l'assistant d'achat lui-même et vous n'avez donc pas besoin d'avoir un ordinateur pour mettre en page l'histoire.

Dans tous les cas, la plateforme reste accessible depuis votre compte utilisateur et si vous y accédez vous pourrez créer entièrement vous-même les histoires, recadrer les photos, etc... et passer la commande directement depuis la plateforme elle-même

FORMAT ET TAILLE DES PHOTOGRAPHIES

À quoi devraient ressembler les photos ?

Les photos doivent être "normales", il est préférable qu'elles ne soient pas DNI car elles sont généralement numérisées ou une photo prise à partir d'une autre photo et sont de mauvaise qualité.

Il est recommandé que les photos soient au format JPG car c'est celui qui offre la meilleure qualité de taille.

La chose importante sur les photos est que vous voyez la tête entière (cheveux inclus), c'est ce que nous allons découper.

Aussi qu'ils n'aient rien couvrant leur visage comme une main ou tout autre élément.

Vous devez également tenir compte, par exemple, du fait qu'une photo présente la moitié du visage au soleil et l'autre moitié à l'ombre. Nous effectuons généralement des traitements et adaptons les couleurs ou la luminosité, mais il y a des moments où cela ne sera pas parfait, il est donc préférable d'en tenir compte lors du choix de la photo.

Normalement, si nous voyons qu'il ne peut pas être coupé, nous nous en informons pour en demander un autre, mais s'il s'agit d'une question de qualité, notamment dans une campagne, nous comprenons que c'est le meilleur que l'on puisse obtenir et nous le ferons. utilisez-le, en le modifiant du mieux possible.

Voici quelques dessins récapitulatifs :

Puis-je utiliser des photos de groupe ?

Dans nos histoires, chaque personnage possède une photographie. Vous pouvez utiliser une photo où plusieurs personnes apparaissent pour plusieurs personnages, mais vous devrez la télécharger pour chaque personnage et indiquer dans chaque cas qui découper.

Par conséquent, il n'est pas conseillé d'utiliser la même photo de groupe pour plusieurs personnages, et la qualité peut ne pas être la meilleure. Si vous pouvez choisir, il est préférable que chaque personnage ait sa propre photo où sa tête est le mieux visible possible.

Pour le moment, les photos de groupe ne peuvent être incluses sur aucune des pages d'histoires pour des raisons de planification de l'histoire. Comme nous l'avons mentionné, chaque personnage doit être associé à une photo dans laquelle nous découperons sa tête. Vous ne pouvez actuellement pas inclure une photo sans l'associer à un personnage (comme une photo de groupe à afficher sur la page finale, etc.)

Puis-je utiliser des photos d'identité ?

Il n'est pas obligatoire que les photos aient un fond blanc ou similaire comme c'est le cas pour les photos d'identité. En fait, nous vous déconseillons d'utiliser ce type de photos car elles sont généralement numérisées et n'ont souvent pas une qualité suffisante.

Il est recommandé d'utiliser des photos "normales" où la tête du personnage est visible du mieux possible (cheveux compris) et où aucun élément ne la recouvre. Peu importe si d'autres personnes apparaissent sur la photo car vous pouvez l'indiquer dans les commentaires sur les photos (quelque chose comme Juan est celui en chemise rouge)

Et si la photo n'est pas de bonne qualité ?

Si la photo comporte un élément qui couvre le visage ou une partie, ou est recadrée et que la tête entière ne peut pas être recadrée, nous vous contacterons afin que vous puissiez nous envoyer une autre photo. La commande restera au statut PENDING jusqu'à ce que nous recevions la nouvelle photo.

Si la photo n'est pas de bonne qualité, deux choses peuvent arriver : si nous ne sommes pas en campagne (fête des pères, des mères ou des enseignants), la chose normale est que nous vous contactions et demandions une autre photo (même si cela ne peut pas toujours cela arrive, cela dépend de la charge de travail). Si, par contre, nous sommes au milieu d'une campagne comme la fête des pères, la fête des mères ou un cadeau pour les enseignants de fin d'année, ce qui se passera c'est que nous utiliserons les photos incluses puisque nous comprendrons qu'elles sont les meilleurs qu'on aurait pu obtenir.

Si vous n'êtes pas sûr de la qualité de la photo, vous pouvez nous contacter AVANT de passer la commande dans notre chat ou dans l'e-mail d'assistance.

Par conséquent, veuillez choisir la meilleure photo en termes de qualité car nous ne pouvons pas garantir que nous vous contacterons au cas où la photo ne serait pas très bonne (même si vous avez indiqué dans les commentaires quelque chose comme "si la photo n'a pas l'air bien, laissez-la je le sais pour que je puisse en envoyer un autre")

Puis-je ajouter plus d'une photo par personnage ?

Non, pour des raisons de conception de nos histoires, chaque personnage est associé à la même photo pour toute l'histoire. Nous utilisons la même photo pour le personnage et nous changeons de direction en fonction de l'endroit où regarde le personnage.

Puis-je inclure une photo d'un animal de compagnie, une échographie ou un test de grossesse ?

Les photos utilisées dans nos histoires sont découpées et placées sur le corps dessiné du personnage. Pour cette raison, il ne serait pas judicieux d'inclure une photo d'une échographie ou similaire, car elle apparaîtrait avec le corps d'un personnage. Quant aux mascottes, nous avons parfois reçu un personnage avec une photo de ce style et nous avons découpé la tête en la plaçant sur le corps dessiné et cela n'a pas trop mal tourné, mais il faut le garder à l'esprit.

Puis-je télécharger une photo en noir et blanc ?

Si vous n'avez pas d'autre choix, vous pouvez le faire, mais gardez à l'esprit que nous ne pouvons pas donner de couleur à cette photo, elle sera donc découpée telle quelle, puis placée sur le corps dessiné du personnage en couleur.

Lors du téléchargement des photos, elles n'apparaissent pas dans le panier ou leur chargement prend un certain temps

La photo que vous essayez d'ajouter peut prendre trop de place (plus de 5 Mo) et selon la connexion Internet, le serveur peut ne pas répondre à temps.

Le fichier peut également ne pas avoir un format adapté, rappelez-vous qu'il est recommandé que les photos soient au format JPG car c'est celui qui offre la meilleure qualité avec une taille plus contenue.

Vous pouvez essayer de démarrer le processus de personnalisation en utilisant la navigation privée ou une fenêtre de navigateur incognito. De cette façon, nous pouvons exclure qu'il n'y ait pas de plugin ou de fichier temporaire à l'origine de l'erreur de téléchargement de fichier. Si après cela vous continuez à avoir des problèmes, contactez notre support dans le chat Web ou par e-mail support@lolapirindola.es

PRIX ET MODES DE PAIEMENT

Combien valent les histoires de Lola Pirindola ?

Les histoires ont un prix de base et selon le format (couverture souple ou couverture rigide), le coût augmente. Le prix augmente également en fonction du nombre de personnages (environ 1€ pour chaque personnage dont il faut découper la photo)

Les copies des histoires ont un coût fixe pour la couverture souple ou la couverture rigide puisque vous n'avez pas à ajouter de supplément pour le recadrage des photos

Vous pouvez voir tous les prix dans la fiche produit et ils sont mis à jour au fur et à mesure que les options sont sélectionnées. Tous incluent les taxes correspondantes selon les pays.

Il y a des histoires à partir de 27,95 €

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit, virement bancaire, Paypal ou Bizum

Une fois le mode de paiement sélectionné, le système vous dirigera vers la passerelle externe où l'opération s'effectuera en toute sécurité.

Gardez à l'esprit qu'en fonction du système choisi et de votre banque, vous devrez peut-être saisir un code de vérification envoyé sur votre mobile pour finaliser l'opération.

Si vous choisissez le virement bancaire, vous recevrez un e-mail avec les instructions et le numéro de compte sur lequel vous devez effectuer le paiement. Veuillez noter que ce mode de paiement peut retarder un jour la commande puisque nous devons vérifier que nous avons bien reçu le paiement à la banque. Pour accélérer le processus, il est recommandé d'envoyer une preuve de paiement à notre email support@lolapirindola.es

Puis-je payer avec Bizum ?

Oui, nous avons récemment inclus ce nouveau mode de paiement afin que vous puissiez l'utiliser depuis votre téléphone mobile.

J'ai reçu une erreur lors du paiement.

Si vous n'avez pas pu finaliser le paiement depuis notre site Web (le système après avoir terminé le processus doit vous ramener à notre site Web en indiquant avec un message que tout s'est bien passé), contactez-nous afin que nous puissions essayer de sauver votre commande et vous n'avez pas besoin de la recommencer.

Si vous préférez, vous pouvez recommencer le processus de commande, car il n'est pas possible de modifier le mode de paiement pour une commande comportant une erreur.

Si l'ensemble du processus s'est déroulé correctement, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de notre part, avec les informations de commande (vous pouvez vérifier les dossiers spam ou courrier indésirable dans votre gestionnaire de messagerie)

Avez-vous des bons de réduction ?

Oui, à certaines dates nous lançons des campagnes sur les réseaux sociaux avec des codes de réduction.

Nous collaborons également généralement avec des Instagrammers ou des blogueurs qui disposent de leur propre code de réduction. Retrouvez-nous sur les réseaux.

En tant que remises fixes, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 € (uniquement pour les envois vers l'Espagne dans la péninsule)

Nous bénéficions également automatiquement d'une réduction de volume sur les commandes supérieures à 300 €, 10 % seront automatiquement appliqués au panier. Cette remise peut ne pas être compatible si vous en avez une autre chargée dans votre panier. Vous devrez d'abord le supprimer pour pouvoir l'appliquer.

DÉLAIS DE LIVRAISON ET D'EXPÉDITION

Combien de temps faut-il pour livrer les commandes ?

Le délai de livraison APPROXIMATIF que nous avons établi avec l'imprimeur est de 6 à 10 jours ouvrables pour l'Espagne (péninsule).

Pour les îles Baléares ou Canaries, la Communauté européenne et d'autres pays du monde, ce délai peut être allongé.

Si vous avez effectué le paiement par virement bancaire, le délai court à compter du moment où le virement devient effectif.

Vous pouvez voir l'état actuel de la commande depuis votre compte utilisateur

Le processus d'impression comprend l'impression des pages intérieures, des couvertures sur une autre machine, le séchage de l'encre, la reliure et le collage, le séchage de la colle, la préparation du colis et enfin l'expédition directe depuis l'imprimerie elle-même par courrier express 24 heures sur 24. jour. Tout cela nécessite un minimum de jours que nous ne pouvons pas réduire.

Une fois l'impression terminée, le prochain statut par lequel la commande passera est EXPÉDIÉ. Cela signifie que la commande sortira de presse et sera livrée par courrier express 24 heures sur 24.

Si vous avez un délai, dites-le-nous et nous transmettrons l'information à l'imprimeur afin qu'il puisse faire tout son possible.

Puis-je choisir la livraison express ?

Toutes nos commandes quittent l'imprimerie par courrier express 24 heures sur 24, il n'est donc pas possible d'accélérer davantage ce processus.

Pour le moment, nous n'avons pas la possibilité de choisir l'entreprise de messagerie car nous avons tout le système automatisé avec une presse à imprimer et ce sont eux qui se chargent de l'expédition et en fonction de la zone, ils sélectionnent l'une ou l'autre entreprise de messagerie express. .

Puis-je voir le statut de ma commande ?

Depuis votre compte utilisateur vous avez accès au détail de toutes vos commandes. Vous pouvez y voir le statut de la commande et les messages qui s'y rapportent. Vous pouvez nous envoyer des questions à partir de cet écran de commande et nous vous répondrons plus rapidement.

Une fois la commande au statut EXPÉDIÉE, vous pourrez accéder au suivi de la compagnie maritime.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Étant donné que nous avons automatisé l'ensemble du processus avec les imprimeurs avec lesquels nous collaborons, nous ne pourrons demander des changements d'adresse que sur les commandes qui n'ont pas été envoyées à l'impression. Si votre commande n'a pas été envoyée, contactez-nous de toute urgence et nous pourrons effectuer la modification. Si la commande a déjà été envoyée, nous pouvons essayer d'indiquer une adresse différente par écrit mais selon l'état de la commande, cela peut ne pas être possible et vous devrez attendre que le transporteur tente une livraison afin qu'en cas d'incident se produit, vous pouvez prendre une solution.

Quelle est la société de transport ?

Cela dépend de la région ou de l'imprimerie qui a traité la commande. Ce sont des sociétés de messagerie express. Normalement, pour l'Espagne continentale, nous utilisons CorreosExpress, qui est la société de messagerie express de Correos.

Ma commande indique expédiée mais je n'ai aucun suivi

Lorsque l'imprimerie termine l'ensemble du processus d'impression et que le colis est prêt à être expédié, elle met généralement à jour le statut sur ENVOYÉ. Cela signifie qu'ils ont averti le transporteur de récupérer le colis et que normalement ce processus se fait en fin de journée. Une fois que le coursier aura récupéré le colis, le statut sera à nouveau mis à jour et vous pourrez accéder au suivi du transporteur (normalement, cela se produit le lendemain)

J'ai un problème avec un envoi, que dois-je faire ?

Normalement, la société de transport nous fournit un lien pour suivre l'envoi et à partir de là, nous pouvons gérer d'éventuels incidents.

Si l'option n'apparaît pas ou s'il s'agit d'un autre incident, vous pouvez nous contacter et nous ferons de même avec l'imprimerie qui a géré l'envoi pour essayer de vous aider.

Puis-je aller chercher l'histoire moi-même ?

Non, nous collaborons actuellement avec différentes imprimeries situées dans différentes régions d'Espagne et d'Europe. En fonction de la destination, le système équilibre la charge et attribue une imprimante.

L'ensemble du processus est automatisé et ce sont eux qui effectuent les envois directement une fois l'impression des articles terminée pour accélérer le processus. Pour cette raison il n'est pas possible d'intervenir manuellement, par exemple pour récupérer un colis.

Puis-je préciser une heure précise pour recevoir la commande ?

Non, nous ne disposons actuellement pas de ces options lors de la gestion des expéditions. Vous pouvez les indiquer dans les commentaires mais cela dépendra un peu du transport s'ils y prêtent attention ou non, car pour le moment nous n'avons aucun type d'accord ou d'engagement avec eux concernant cet aspect. Normalement, ils doivent livrer le colis dans les 24 heures suivant sa sortie de l'imprimerie, dans certaines régions, cela se fait le matin et dans d'autres l'après-midi.

À PROPOS DES HISTOIRES

Dans quelles langues l'histoire xxxxx est-elle disponible ?

Dans chaque feuille de nos histoires, vous pouvez voir les langues dans lesquelles nous avons traduit l'histoire.

Comme vous pouvez modifier tout le contenu, vous pouvez faire la traduction manuellement en utilisant les textes déjà prédéterminés. Veuillez noter que pour le moment, les titres des histoires ne peuvent pas être traduits manuellement, donc si tel est votre cas, contactez-nous pour voir ce que nous pouvons faire.

Toutes nos histoires ont été traduites par des traducteurs professionnels, dans tous les cas, relisez le contenu puisque vous pouvez voir chacun des textes sur les pages, pour pouvoir changer ce que vous jugez approprié.

Puis-je ajouter de nouveaux blocs de texte aux pages ?

Non, en raison de la programmation interne de nos histoires, vous ne pouvez modifier que les textes qui existent sur les pages et vous ne pouvez pas déplacer le texte de la page ni ajouter ou supprimer des textes là où il n'y en avait pas auparavant.

Puis-je ajouter plus de personnages à l'histoire ?

Toutes nos histoires ont un nombre minimum et maximum de personnages. Il n'est pas possible d'ajouter plus de caractères que le maximum autorisé en raison de problèmes de programmation internes.

Il n'est pas non plus possible de modifier les personnages des histoires, par exemple vous ne pouvez pas ajouter un personnage "maman" à l'histoire du père si cela ne fait pas partie des options de cette histoire.

Tous les personnages ont-ils la même importance ?

Oui, dans les histoires sur le père ou la mère, le protagoniste principal est le père ou la mère et le reste des personnages (les enfants) ont normalement le même rôle, apparaissant tout au long de l'histoire. Nous essayons de faire en sorte que tout le monde apparaisse aux mêmes heures mais selon le numéro, l'histoire ou le nombre total de pages, parfois ce n'est pas possible et il y a certains personnages secondaires qui apparaissent plus de fois que d'autres.

Dans l'histoire du professeur, puisqu'il s'agit d'un cas particulier, nous avons fait en sorte que tous les élèves sortent aux mêmes moments tout au long de l'histoire, en plus de la page finale où ils sortent tous ensemble.

Je ne parviens pas à insérer tout le texte, cela ne me permet pas d'ajouter du texte à une page

Pour des raisons physiques (le texte est en bord de page et n'a pas pu être imprimé) ou esthétiques (il y a un dessin sous le texte qui recouvrirait le texte) tous les textes des histoires sont limités au maximum de caractères.< /p>

Cette limitation est quelque peu approximative et en fonction des espaces ou des sauts de ligne introduits dans le texte, elle peut varier. Si vous avez des questions ou des problèmes pour ajouter des textes, contactez-nous et nous essaierons de vous aider ou de vous proposer une alternative.

Puis-je modifier la taille du texte ?

Pour le moment, nous vous permettons uniquement de choisir le type de police pour les textes. Chacune de ces polices a déjà sa propre taille et pour des raisons de programmation, celle-ci ne peut pas être modifiée.

L'histoire xxxxx n'est pas disponible dans la langue xxxx, puis-je la demander ?

Comme vous pouvez modifier complètement les textes de l'histoire, vous pouvez traduire manuellement n'importe laquelle de nos histoires. Le problème serait dans le titre, qui pour le moment ne peut pas être modifié et il faudrait nous contacter pour voir si nous avons le titre traduit et ainsi indiquer les étapes à suivre.

Puis-je utiliser la plateforme Catapum ?

Dans cette nouvelle version du site Web, nous avons essayé de simplifier le processus d'achat de nos histoires, c'est pourquoi nous avons éliminé les options dont nous disposions pour le recadrage ou le montage de photos.

Cela ne veut pas dire que nous n'avons plus la plateforme Catapum, en fait nous continuons à l'utiliser pour éditer les histoires. Seulement puisque l'utilisateur peut désormais ajouter les textes lors de la commande, nous pensons que cela accélérera le processus et ne nécessitera pas d'avoir à accéder à la plateforme depuis un ordinateur, etc.

Vous avez accès à la plateforme Catapum depuis votre compte utilisateur, nous avons laissé un lien pour les utilisateurs qui l'ont déjà utilisé ou qui souhaitent enquêter. Si vous avez des questions sur son fonctionnement, contactez-nous et nous vous expliquerons un peu comment cela fonctionne, même si c'est assez intuitif.

L'accès à la plateforme Catapum est gratuit et en vous inscrivant simplement sur notre site Web, vous pouvez y avoir accès, que vous créiez ultérieurement l'histoire à partir de la plateforme ou que vous l'achetiez sur le site Web.

Puis-je recadrer et retoucher les photos ?

Dans cette nouvelle version du site, pour simplifier le processus et garantir une qualité maximale dans les montages, nous ne donnons plus la possibilité de couper ou d'assembler les histoires directement dans l'assistant.

Mais la plateforme Catapum est toujours accessible à nos clients enregistrés, depuis votre compte utilisateur vous y avez accès. À partir de là, vous pouvez créer n'importe quelle histoire à partir de zéro, en téléchargeant les photos et en les éditant, comme cela se faisait jusqu'à présent. De cette façon, vous économiserez le coût des coupes.